Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
librairie jaubert allée louis gardiol 04500 Riez- tel: 04.92.77.84.60
17 janvier 2012

Journal d'un chat assassin de ne Fine chez école des loisirs

journal d'un chat assassinundi, j'ai tué un oiseau. C'est vrai. Ellie, ma maîtressse, a sangloté si fort en me serrant contre elle que j'ai cru me noyer. Mais dites-moi, qu'est-ce que je suis censé faire quand une petite boule de plumes m'arrive entre les pattesoe Je suis un chat, tout de même. Mercredi, j'ai rapporté une souris morte à la maison. Je ne l'avais même pas tuée mais Ellie a encore beaucoup pleuré. Retrouvez Tuffy dans "Le chat assassin, le retour".

 

Pourquoi on le laisse pas vivre sa vie de chat tranquillement...

Entre deux crises de fou rire, on suit les mésaventures d'un chat..

Délicieux..........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec mes cm2, on adore le délicieux chat assassin et son authentique mauvaise foi. Dans un autre style, on adore la mouette et le chat qui voulait lui apprendre à voler de Sepulveda.
Répondre
librairie jaubert allée louis gardiol 04500 Riez- tel: 04.92.77.84.60
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 313
Publicité