Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
librairie jaubert allée louis gardiol 04500 Riez- tel: 04.92.77.84.60
6 janvier 2012

Chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh édition Flammarion

chaque soir à 11 heures

Willa Ayre s'est classée dans la catégorie des filles que les garçons ne voient jamais, des insignifiantes, des petits chats caustiques mais frileux. Iago, lui, attire tous les regards. Il est le garçon dont rêvent toutes les filles du lycée. Dès la rentrée, Iago pose les yeux sur Willa et la choisit. Mais à une fête, Willa rencontre le bizarre et ténébreux Edern. Dès lors, sa vie prend une tournure étrange. De la grande maison obscure cachée au fond de l'impasse, la jeune fille doit découvrir les secrets, sonder son coeur, et faire un choix...

 

Librairie Jaubert

Mon avis sur "Chaque soir à 11 heures" Editions Flammarion : Quand on commence ce livre difficile de le reposer. Une ambiance très lycéen, des amourettes, des comérages, la vie d'adolescents sous toutes ses formes. Mais surtout et c'est là ...le point fort de ce livre, une maison avec des occupants très étranges dont même les animaux ainsi que les meubles ont un nom bizarre et participent à cette ambiance fantastique. J'ai ressenti, par moment, une sensation à la Zafon dans "Marina". C'est sûr, ce livre s'adresse à un lectorat ados mais même les plus grands prendront du plaisir à le lire.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous sommes ravis que ce livre vous ai plu.<br /> <br /> Merci....et à bientôt
Répondre
M
je lai lu, ce livre, et j'était au camping Ste-Clair.Je peux vous dire que je lai lu comme on mange une glace ! Quand jaime un livre, je le lis en 2-3 jour, et meme là , comme il était gros, je nest pas fait exception.JE RECCOMANDE CE LIVRE AUX JEUNES ADOS,SA FAIT REVER ET SA FAIT DU USPENSE QUAD ON DOIT ETEINDRE LA LUMIERE, LE SOIR x)
Répondre
librairie jaubert allée louis gardiol 04500 Riez- tel: 04.92.77.84.60
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 317
Publicité