Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
librairie jaubert allée louis gardiol 04500 Riez- tel: 04.92.77.84.60
12 septembre 2013

Présentation : " Je suis sa fille " de Benoît Minville chez Sarbacane - Exprim'

je suis sa fille

Présentation :

- Un roman puissant sur la Crise : le grand cri de colère d'une jeunesse confrontée à un monde chaotique et parfois inhumain - Intense, émouvant, bourré de dialogues savoureux, ce road-movie à travers la France rurale a tout du « livre culte et générationnel » ! - Deux héros fascinants : Joanny, ado brisée qui veut à tout prix venger son père, et l'irrésistible Hugo : tchatcheur, séducteur, vanneur impénitent...

 

                   Je viens de le commencer (ma fille aussi !!).......chronique à venir....

Publicité
Publicité
Commentaires
librairie jaubert allée louis gardiol 04500 Riez- tel: 04.92.77.84.60
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 317
Publicité